Jardin de la Sauvagine 2

Jardin de la Sauvagine 2
Grande Casse. Photo Copyright Gérard Darnis

jeudi 17 janvier 2013

Les oiseaux en hiver au Jardin de la Sauvagine 2

 Grive Mauvis
-Attention, c'est mon territoire ici !




-Non mais !

-Je ne vais pas me laisser faire.
Vous avez vu de quoi je suis capable.
A bon entendeur salut


-hé oui, je te surveille.
Ne cherche pas à revenir.

9 commentaires:

  1. AH !....ça y est, j'ai pu voir les "pinsons du nord", et les photos du MONT-DES-CATS.
    Superbes !
    L'Irish cofFIe est-il bien passé ?
    Have a good night !

    RépondreSupprimer
  2. la suite du MONT-DES-CATS....

    "ton nouveau zoom" , donne de superbes résultats, je crois qu'il vâ être bientôt amorti....!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une très bonne journée. Les Irish coffee nous ont bien réchauffé. D'autres photos vont suivre. Bonne nuit les petits.

      Supprimer
  3. Tes grives ne semblent pas décidées à partager leur territoire avec des copains! En hiver, c'est chacun pour soi ! Joli pas de danse pour fêter ton nouveau matériel !

    RépondreSupprimer
  4. Et puis une petite bataille, ça réchauffe ! lol
    Même scène dans mon Clos, ce sont les pigeons ramiers qui se volent dans les plumes.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une belle observation ! Bonne journée Éric :)

    RépondreSupprimer
  6. Et des grives mauvis maintenant ! Tu en as de la chance ! Félicitations Eric !

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos!
    Pas de grives chez moi, mais des merles qui disputent la nourriture aux petits passereaux, mésanges, moineaux,pinsons, fauvettes ......

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour au Jardin de la Sauvagine 1ère partie

Retour au  Jardin de la Sauvagine 1ère partie
Cliquez sur la photo